Bonjour Titicool,
Petit update: J'ai (enfin) réussi à ajouter mon Eve Door à Maison. Pour ce faire il a fallu que je supprime mon domicile de l'app et que je le recrée.
Je ne sais pas trop pourquoi j'ai eu ce blocage.
J'ai également des volets roulants Somfy connectés à une box Tahoma Switch que je ne suis parvenu à ajouter qu'en déconnectant le cable RJ45 à mon Apple TV. Une fois connectée en wifi cela a fonctionné..... partiellement;
J'ai réussi à ajouter mes volets, mais en revanche un Velux avec volet ainsi qu'un portail connecté Somfy sont invisibles dans Maison alors qu'ils apparaissent bien dans la Tahoma App.
Et dès que je reconnecte le cable RJ45 les volets apparaissent "sans réponse" dans Maison, alors que cela fonctionne parfaitement dans l'app Tahoma.
J'avoue que je suis franchement déçu par Maison. À titre personnel j'ai le sentiment qu'Apple prend vraiment du retard sur la domotique. Rien n'est simple, il faut toujours "bidouiller" et il y a régulièrement des bugs. Pour moi la domotique est destinée à nous simplifier la vie. En ce qui me concerne, pour le moment elle n'a fait que me la compliquer.
Bref, tant pis, je vais continuer à jongler entre plusieurs app pour gérer mon domicile