Rue non répertoriée Photos iPhone

Je veux indiquer un lieu sur une impression écran mais la rue n’est pas répertoriée: rue Cauchoise à Rouen , il ne propose que place Cauchoise qui n’est qu’une extrémité de cette rue.

Rue inexistante dans Photos

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro, iOS 18

Publiée le 24 janv. 2025 à 00h52

Répondre
2 réponses

Le 24 janv. 2025 à 02h57 en réponse à jany179

Bonjour,

Je n'ai pas saisi exactement ce que vous vouliez faire ? Je dois faire une confusion entre ce que vous nommez " impression écran" ou capture d'écran.

S'agit-il d'une photo présente dans l'app Photos dont vous avez fait une capture, généralement y figure le lieu tel que ROUEN par exemple, mais pas la rue. Donc sur votre capture que vous ouvrez avec Aperçu, il est facile d'ajouter la rue.

Pardon si je n'ai rien compris à votre demande 😢

Redites-nous

Le 24 janv. 2025 à 03h12 en réponse à jany179

Il s’agit d’une capture écran d’une photo que j’enregistre dans photos . Dans les infos, j’ajuste le lieu . ( sans l ajouter en commentaire) A ce niveau , je peux effectivement écrire Rouen ou place Cauchoise mais pas rue Cauchoise. J’imagine que certaines rues ne sont peut-etre pas répertoriées alors qu’elles le sont dans les applications comme Google Maps, Plan, GPS ….

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Rue non répertoriée Photos iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.