Échec réception e-mails Gmail iPhone

Bonjour

J'ai 2 comptes gmail, un perso et un pro, depuis le 9 décembre, les mails reçu sur mon compte pro n'apparaissent plus dans la boite de réception de mon iphone, en revanche, si je vais sur la boite pro, tous les e-mails, ils sont bien la, et cela fonctionne correctement sur Outlook ou sur gmail directement. je précise que mon compte perso fonctionne correctement et que je n'ai pas fais de modification sur mes comptes.

Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème.

Cordialement

réception des email gmail

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro, iOS 18

Publiée le 24 janv. 2025 à 02h58

Répondre
1 réponse

Le 24 janv. 2025 à 04h09 en réponse à Badpittr

Bonjour Badpittr,

Les mails Gmail sont clairement une galère à gérer. Je ne compte même plus le nombre d'utilisateurs en difficulté avec ce service.

Mais rien n'est insurmontable. Google effectue régulièrement des modifications pour compliquer l'utilisation de Gmail avec des apps autre que leur propre app Gmail. La méthode reste discutable, mais ce sont les faits.

Avez-vous essayé d'aller dans Réglages > Apps > Mail > Comptes puis de choisir le compte Gmail ne fonctionnant plus ? Vérifiez les paramètres et comparez les éventuellement aux paramètres de votre boite pro.

Si rien ne vous semble particulièrement différent, je vous invite à supprimer votre boite perso, puis à la configurer de nouveau depuis le même menu. Tout devrait fonctionner de nouveau.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Échec réception e-mails Gmail iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.