Problème d’unité de mesure Watch

Lors de mise en route de ma Watch, mon poids et ma taille était en métrique sur la montre alors qui je fonctionne en impériale, mensuration, alors les données de marée sont en pied alors que je fonctionne en mètre. Je ne trouve pas ou on peux changer les différentes unité de mesure pour que je puisse apprécier les fonctionnalités de ma Watch.

Apple Watch Series 10

Publiée le 24 janv. 2025 à 06h28

Répondre
6 réponses

Le 25 janv. 2025 à 15h45 en réponse à GalgaladleFou

Je n'ai pas cet écran, probablement parce que j'ai déjà configuré mon Apple Watch. Mon écran affiche immédiatement les anneaux lorsque j'ouvre Activité.

Sur votre iPhone :

1. Accédez à l’app Apple Watch.
  2. Touchez « Ma montre », accédez à Santé > Renseignements médicaux, puis touchez Modifier.
  3. Touchez Taille ou Poids, puis ajustez les options.

Je pense que les unités de mesure seront alors les bonnes si vous les avez changées dans l'app Santé. Ensuite, vous ne devriez plus voir cette demande de données dans Activité,

Le 25 janv. 2025 à 10h53 en réponse à 6x6

Merci de ta réponse mais le problème est que sur ma iWatch on reste en Kg et en M. Comme si il était impossible d’utiliser plusieurs systèmes de mesures en même temps sur la montre. Tu sais Québécois, taille en pied, poids en livre, température extérieure en C mais celle de l’eau de la piscine en F…. Ma montre reste avec mon poids Kg

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème d’unité de mesure Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.