Financer achat Apple avec Affirm

Bonsoir,

J'ai vu qu'avec la collaboration entre Apple et Affirm, il est possible de payer en plusieurs fois. Cependant, lorsque j'essaie de faire une demande, un message indique que mon numéro de téléphone est invalide (j'utilise un numéro français). Serait-il possible de finaliser cette démarche directement en magasin en france ? Merci d'avance pour votre réponse.

AFFIRM information..

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 17

Publiée le 24 janv. 2025 à 19h30

Répondre
1 réponse

Le 24 janv. 2025 à 21h05 en réponse à yohanny

Tous d’abord

bienvenu dans la comunauté Apple yohanny

Je comprends votre situation. Actuellement, le financement avec Affirm pour les produits Apple est disponible en ligne et nécessite une préqualification via le site d'Affirm. Cependant, il n'est pas possible de finaliser cette démarche directement en magasin en France.

Je vous recommande de contacter le service client d'Apple ou d'Affirm pour voir s'ils peuvent offrir une solution spécifique à votre cas. Ils pourraient être en mesure de vous guider plus en détail ou de trouver une alternative.

N'hésitez pas à me faire savoir si vous avez besoin d'autres informations ou d'aide supplémentaire!

Si ce commentaire vous a aidé n’hésitez pas a commenter

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Financer achat Apple avec Affirm

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.