Récupérer sous-dossiers disparus iPad

Sur e-mail avec Outlook de mon iPad j’ai beaucoup de sous dossiers qui se sont effacer. Que faire pour les récupérer?

Sous dossier disparu

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 janv. 2025 à 10h25

Répondre
3 réponses

Le 24 janv. 2025 à 11h53 en réponse à Parkmotel

Tous d’abord

bienvenu dans la comunauté Apple Parkmotel

Je suis désolé d'apprendre que vous avez perdu vos sous-dossiers dans Outlook sur votre iPad. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour récupérer ces sous-dossiers :

1. Vérifiez la Corbeille : Parfois, les sous-dossiers supprimés se retrouvent dans la Corbeille. Ouvrez la Corbeille dans Outlook et voyez si vos sous-dossiers sont là2.
  2. Recherche par nom : Si vous connaissez le nom du sous-dossier disparu, essayez de le rechercher dans Outlook. Utilisez la barre de recherche pour taper le nom du sous-dossier et voyez s'il apparaît2.
  3. Restaurez les éléments supprimés : Allez dans le dossier où les sous-dossiers étaient situés, cliquez avec le bouton droit sur le dossier, et sélectionnez "Récupérer les éléments supprimés". Cela peut vous permettre de récupérer les sous-dossiers si ils ont été supprimés récemment2.
  4. Sauvegarde et restauration : Si vous avez une sauvegarde de votre appareil ou de votre compte Outlook, essayez de restaurer cette sauvegarde pour récupérer vos sous-dossiers.

si ce commentaire vous a aidé n’oubliez pas de voter 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer sous-dossiers disparus iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.