Prélèvements Apple frauduleux

Bjr j'ai été victime d'une fraude à la carte CB où le site mondial relay fake m'a pris sans pouvoir me débiter mon numéro de CB/date expi et CCV ; j'ai malheureusement tardé à faire opposition (fait) ; et je découvre 3 achats non autorisé sur mon relevé CB de janvier de petit montants 9,99€ 2 fois et 13,99€ une fois ET qui n'apparassent pas dans mon historique consultable sur https://reportaproblem.apple.com/ où je n'ai que mon abo icloud de 0,99€/mois : comment cela est ce possible ? comment puis savoir à quoi cela correspond ? comment me retourner sur les sites qui ont autorisés ces paiements et surtout comment le système apple l'autorise t il ? AU passage c'est ma seule source de fraude donc Apple Pay pas glop pour sa fiabilité ! Merci pour vos réponse

Arnaque CB via Apple.com/Bill

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 18

Publiée le 27 janv. 2025 à 03h27

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Prélèvements Apple frauduleux

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.