Bonjour,
Orange Téléphone est bien configuré et activé ? Dans Réglages > Téléphone > Blocage d'appels et identification, Orange Téléphone y est bien activé ?
(retiens le chemin Réglages ci-dessus, il faudra faire la même chose pour Begone, dans le lien ci-dessous)
J'ai partagé l'été dernier ce tuto dans ce forum, en installant 2 applis que j'y partage, tu seras tranquille. Si t'as besoin d'aide dans la mise en route et install, fais nous un retour ici.
Bloctel ne sert à rien, les démarcheurs s'en fichent royalement depuis belle lurette, et les pouvoirs publics ne semblent pas faire le nécessaire pour que l'on ait enfin la paix, l'interdiction totale de nous démarcher. Mais bon, il y a des milliers d'emplois en jeu (et donc des familles), ce que le législateur semble prendre en considération (pour le moment). Ils continuent néanmoins de durcir les règles, un projet de loi serait en cours pour que les démarcheurs obtiennent, attentions tenez-vous bien, notre "consentement" 😅 ! C'est drôle n'est-ce pas ?
L'appli partagée dans le tuto fonctionne très bien, je ne suis plus dérangé depuis très longtemps et je dois recevoir à peine 1 appel dans la semaine qui passe à travers les mailles du filet. Et encore, ça fait plus d'une semaine que je n'ai reçu aucun spam, ni même sms de même nature. Dans l'article, j'y partage 2 applis, lis le bien pour bien configurer ton appareil.