App pour bloquer spams et appels indésirables iPhone

Bonjour, j'ai l'application Orange téléphone Pour bloquer les spams et les appels Sauf que celui-ci Ne les bloquent pas, il indique juste que c'est du démarchage.je précise je suis chez FREE.

Pourquoi Apple n'a pas sa propre application comme Samsung qui fonctionne très bien, qui bloque les appels et en plus ne sonne pas.

Connaissez vous une application vraiment efficace ? Je suis harcelé plus de 10 fois par jour Je suis pourtant sur bloctel, mais ça n'a aucune efficacité.

Cordialement,

Anti Spam appel harcèlement

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 15 Plus, iOS 18

Publiée le 27 janv. 2025 à 10h24

Répondre
3 réponses

Le 28 janv. 2025 à 01h28 en réponse à Didierdu27

Bonjour,

Orange Téléphone est bien configuré et activé ? Dans Réglages > Téléphone > Blocage d'appels et identification, Orange Téléphone y est bien activé ?

(retiens le chemin Réglages ci-dessus, il faudra faire la même chose pour Begone, dans le lien ci-dessous)

J'ai partagé l'été dernier ce tuto dans ce forum, en installant 2 applis que j'y partage, tu seras tranquille. Si t'as besoin d'aide dans la mise en route et install, fais nous un retour ici.

Bloctel ne sert à rien, les démarcheurs s'en fichent royalement depuis belle lurette, et les pouvoirs publics ne semblent pas faire le nécessaire pour que l'on ait enfin la paix, l'interdiction totale de nous démarcher. Mais bon, il y a des milliers d'emplois en jeu (et donc des familles), ce que le législateur semble prendre en considération (pour le moment). Ils continuent néanmoins de durcir les règles, un projet de loi serait en cours pour que les démarcheurs obtiennent, attentions tenez-vous bien, notre "consentement" 😅 ! C'est drôle n'est-ce pas ?

L'appli partagée dans le tuto fonctionne très bien, je ne suis plus dérangé depuis très longtemps et je dois recevoir à peine 1 appel dans la semaine qui passe à travers les mailles du filet. Et encore, ça fait plus d'une semaine que je n'ai reçu aucun spam, ni même sms de même nature. Dans l'article, j'y partage 2 applis, lis le bien pour bien configurer ton appareil.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

App pour bloquer spams et appels indésirables iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.