Restreindre téléchargements mises à jour apps iPhone

Bonjour à tous,

ayant un ancien iPhone (8 Plus) et souhaitant encore attendre avant son changement (Iphone 17 ? 18?), ma mise à jour de l'iOS est bloquée à ce jour à la version 16.7.10.

La question que je me pose est comment restreindre les téléchargements de mise à jour des applications si la version iOS n'est pas compatible par exemple une version iOS 17

J'ai eu le cas récemment avec l'application "Apple store" qui nécessite une mise à jour et nécessite iOS 17.0 ou ultérieure.

J'aimerai éviter que des applications se mettent à jour et qu'il soit ensuite impossible de revenir en arrière tout en autorisant les mises à jour des applications qui ne demande pas de version supérieur à la mienne.

Mes téléchargements automatiques sont aujourd'hui bloqués mais est-il néanmoins possible d'autoriser en fonction de la version iOS demandée ? ça risque d'être fastidieux sinon....

Merci par avance pour votre aide.

est il possible de restreindre les téléchargements de mise à jour des applications si la version iOS n'est pas compatible

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8 Plus, iOS 16

Publiée le 29 janv. 2025 à 04h52

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Restreindre téléchargements mises à jour apps iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.