Retour audio Exercices casque Bluetooth Apple Watch
Bonjour,
avec une Apple 10, je galère pour obtenir le retour audio de la montre vers mes ecouteurs bluetooth. Je cherche en particulier à avoir les alertes de l'app exercice.
A noter que j'ai bien activé l'option retour audio dans les réglages de l'app Exercice, j'ai désactivé aussi les activités en direct en ayant lu que cela pouvait perturber l'audio.
La seule manip trouvée consiste :
- télécharger une playlist sur Deezer en mode hors connexion
- à couper le wifi, l'airplay et le bluetooth du téléphone sinon la montre envoie le son sur le téléphone même quand je sélectionne la diffusion sur les écouteurs dans le menu du bouton latéral ou le menu de diffusion de l'app de streaming (Deezer)
- lancer la playlist en mode hors connexion
- et dans ce cas seulement, j'ai les alertes audio.
En revanche, impossible d'avoir les alertes audio sans lancer la playlist
Impossible d'avoir les alertes audio en écoutant l'application de streaming depuis le téléphone (pour avoir du random plutôt que la playlist habituelle, ou avoir aussi la possibilité de prendre des appels...). Das ce cas, je pense que j'entends le son du streaming audio par la connexion des écouteurs au téléphone et même si ils sont en multipoint connectés aussi à la montre, le son de la montre n'est pas retransmis par les écouteurs.
Quelqu'un parvient-il à avoir un retour audio de l'app Exercice sans être obligé de déconnecter le téléphone et lancer une playlist chargée sur la montre?
Merci
Watch 10 : Retour audio Exercices sur casque Bluetooth ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple Watch Series 10