Notifications app Exercice Apple Watch en utilisant Spotify

Bonjour,

j’ai bien activé les notifications Siri pour “Activité”.

Quand je lance l’app “exercice” dans l’Apple Watch, j’ai bien les notifs vocales dans mes AirPods. En revanche quand je lance spotify en même temps, je ne les entends plus.

ca me paraît bizarre qu’on ne puisse pas avoir la musique (Spotify) et que les notifs “exercice” ne viennent pas par dessus la musique pour savoir quand je change de rythme quand je cours par exemple…

quelqu’un aurait une solution ?

merci bcp !

Rafael

Apple Watch : notification Siri pour exercice par-dessus spotify dans mes AirPods

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 janv. 2023 à 06h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 janv. 2023 à 07h30

Bonjour rafael2023,

Je t'avoue que je n'utilise pas l'app Spotify et que je ne pourrais donc pas faire le test de mon côté. Par contre, je reçois bien les notifications de l'app Exercice avec l'option Annoncer les notifications lorsque j'écoute de la musique avec l'app Musique d'iOS.

Il faudrait donc que tu essayes de voir si tu constates la même chose lorsque tu utilises l'app Musique d'iOS ou pas. Si l'option Annoncer les notifications fonctionne correctement avec l'app Musique, il est probable que ce soit un comportement normal et propre à l'app Spotify.

Autre chose, selon l'article Annoncer les notifications avec Siri sur des AirPods ou un casque ou des écouteurs Beats - Assistance Apple (FR), l'option Annoncer les notifications nécessite que tu utilises :

AirPods Max
AirPods (2e génération) ou modèle ultérieur
AirPods Pro (1re génération) ou modèle ultérieur
Beats Fit Pro
Powerbeats
Powerbeats Pro
Beats Solo Pro

Possèdes-tu bien un de ces accessoires ?

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 😊 !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 janv. 2023 à 07h30 en réponse à rafael2023

Bonjour rafael2023,

Je t'avoue que je n'utilise pas l'app Spotify et que je ne pourrais donc pas faire le test de mon côté. Par contre, je reçois bien les notifications de l'app Exercice avec l'option Annoncer les notifications lorsque j'écoute de la musique avec l'app Musique d'iOS.

Il faudrait donc que tu essayes de voir si tu constates la même chose lorsque tu utilises l'app Musique d'iOS ou pas. Si l'option Annoncer les notifications fonctionne correctement avec l'app Musique, il est probable que ce soit un comportement normal et propre à l'app Spotify.

Autre chose, selon l'article Annoncer les notifications avec Siri sur des AirPods ou un casque ou des écouteurs Beats - Assistance Apple (FR), l'option Annoncer les notifications nécessite que tu utilises :

AirPods Max
AirPods (2e génération) ou modèle ultérieur
AirPods Pro (1re génération) ou modèle ultérieur
Beats Fit Pro
Powerbeats
Powerbeats Pro
Beats Solo Pro

Possèdes-tu bien un de ces accessoires ?

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 😊 !

Le 26 janv. 2023 à 00h20 en réponse à rafael2023

Salut Rafael,

C'est super si tu as pu isoler la situation ! J'ai l'impression que tu sais déjà faire des playlists dans l'app Musique, mais je te laisse tout de même l'article dédié, au cas où 😉 :

N'hésite pas à revenir sur les Communautés si tu as d'autres questions.

Passe une bonne journée ❄️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Notifications app Exercice Apple Watch en utilisant Spotify

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.