Retour sonore Apple Watch et AirPods

Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment avoir un retour sonore dans les AirPods lorsqu'on utilise l'App Exercice sur l'Apple Watch, notamment pendant du fractionné. La montre vibre, mais lorsque je cours, je ne sens pas la vibration. Un retour sonore dans les AirPods est-il possible ? Et si oui, comment le paramétrer, j'ai longtemps cherché, en vain...

Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 8, watchOS 9

Publiée le 16 avr. 2023 à 05h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 avr. 2023 à 05h35

Bonjour didhuche,

Je me demande si l'option Retour Audio se trouvant sur ton iPhone dans l'app Watch > Ma montre > Exercice ne correspondrait pas à ce que tu cherches. Elle permet à Siri de lire les alertes d'exercices.

Personnellement, j'ai désactivé l'option Retour audio sur mon Apple Watch, donc je ne pourrais pas te confirmer qu'il s'agit de la bonne solution. Le mieux serait d'activer cette option de ton côté et de voir si elle correspond à ce que tu souhaites lors de ton prochain exercice. Par contre, il est possible qu'il faille désactiver le mode d'économie d'énergie de ton Apple Watch pour que le retour audio fonctionne : Utiliser le mode économie d’énergie sur votre Apple Watch - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂 !

Questions similaires

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 avr. 2023 à 05h35 en réponse à didhuche

Bonjour didhuche,

Je me demande si l'option Retour Audio se trouvant sur ton iPhone dans l'app Watch > Ma montre > Exercice ne correspondrait pas à ce que tu cherches. Elle permet à Siri de lire les alertes d'exercices.

Personnellement, j'ai désactivé l'option Retour audio sur mon Apple Watch, donc je ne pourrais pas te confirmer qu'il s'agit de la bonne solution. Le mieux serait d'activer cette option de ton côté et de voir si elle correspond à ce que tu souhaites lors de ton prochain exercice. Par contre, il est possible qu'il faille désactiver le mode d'économie d'énergie de ton Apple Watch pour que le retour audio fonctionne : Utiliser le mode économie d’énergie sur votre Apple Watch - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂 !

Le 17 avr. 2023 à 07h36 en réponse à didhuche

Bonjour didhuche !

Je t'avoue que je ne suis pas sûr que ce soit possible.

Je ne trouve aucun réglage sur l'iPhone ou sur l'Apple Watch qui pourrait correspondre à ce que tu souhaites faire.

Ça pourrait donc valoir le coup de contacter directement l'assistance Apple afin de voir si cette option existe ou non : Contact - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant de leur réponse !

Le 13 juin 2024 à 22h52 en réponse à didhuche

Bonjour

l’option retour audio sur Apple Watch permet d’avoir des alertes dans les iPods y compris alertes de rythme. C’est ce que j’utilise. Par contre j’essaie de comprendre pourquoi ma playlist forme ne se lance pas automatiquement alors que je l’ai paramétrée comme telle. Je suis obligée de la lancer en manuel à part depuis la montre ou depuis mon téléphone. De plus sur certaines courses je réussis à avoir la musique et le retour audio des alertes avec la musique qui diminue automatiquement pour les alertes. Mais ça ne marche pas tout le temps et parfois je n’ai pas ces alertes et je suis obligée d’arrêter la musique pour les avoir de nouveau. Assez énervant, pourtant il me semble reproduire à chaque fois les mêmes actions pour essayer de retrouver ce résultat.

Le 17 avr. 2023 à 09h53 en réponse à thomas185

Bonjour,

Merci également pour ta réponse. En effet, j’ai cherché partout, essayé un tas de réglages, mais rien n’y fait…

J’arrive pas à comprendre qu’il n’y ait pas UNE SEULE PERSONNE chez Apple qui ait pensé à ça !!! 😳

Doivent pas être des grands sportifs chez Apple…

C’est vraiment dommage d’être obligé d’utiliser une application tierce alors qu’il en existe une native, c’est ubuesque même…

Tant pis… je reste sur ma faim.

bonne journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retour sonore Apple Watch et AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.