AirPods déconnectée

Bonjour j’ai mes AirPods qui la connexion est interrompu minimum dix fois par jour. Est ce que ça peut être que j’ai un Apple Watch connecté au même gsm?

Publiée le 10 avr. 2024 à 01h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 avr. 2024 à 07h53

Bonjour georgiana256,

Non, j'ai mes AirPods souvent connectés en même temps que mon Apple Watch, ça ne pose pas de problème.

Par contre, aujourd'hui, mes AirPods ont plus rien voulu savoir, j'ai fait un truc tout bête qui a résolu mon problème : j'ai effacé mes AirPods des réglages Bluetooth de mon iPhone, j'ai réinitialisé mes AirPods et les ai reconfiguré, ça a tout réglé.

Redites nous !

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 avr. 2024 à 07h53 en réponse à georgiana256

Bonjour georgiana256,

Non, j'ai mes AirPods souvent connectés en même temps que mon Apple Watch, ça ne pose pas de problème.

Par contre, aujourd'hui, mes AirPods ont plus rien voulu savoir, j'ai fait un truc tout bête qui a résolu mon problème : j'ai effacé mes AirPods des réglages Bluetooth de mon iPhone, j'ai réinitialisé mes AirPods et les ai reconfiguré, ça a tout réglé.

Redites nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPods déconnectée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.