Jumeler deux paires d'AirPods à Apple Watch

Je voudrais jumeler 2 paires de AirPods a mon Apple Watch Ultra 2 impossible

Cordialement

Jumelage

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 14″, macOS 26.0

Publiée le 7 oct. 2025 à 01h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 oct. 2025 à 01h48

Hello Laurentllm et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

de part la conception de l'Apple Watch Ultra (ainsi que des autres modèles d'Apple Watch), l'Apple Watch Ultra ne supporte qu'une seule connexion bluetooth audio, donc il est impossible de jumeler deux paires d'AirPods à une Apple Watch Ultra.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci. 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 oct. 2025 à 01h48 en réponse à Laurentllm

Hello Laurentllm et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

de part la conception de l'Apple Watch Ultra (ainsi que des autres modèles d'Apple Watch), l'Apple Watch Ultra ne supporte qu'une seule connexion bluetooth audio, donc il est impossible de jumeler deux paires d'AirPods à une Apple Watch Ultra.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Jumeler deux paires d'AirPods à Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.