Espace de stockage local insuffisant et ICloud+

MacBookAir 2022 (Sonoma 14.6.1). Mes photos sur le IPhone ne se synchronisent plus avec le MacBookAir. Il y a un message d'espace de stockage local insuffisant. Pourtant, j'ai un forfait ICloud+ sur lequel seulement 91,47 go sont utilisés sur une capacité 2 to. Voir captures d'écran.

MacBook Air, macOS 14.6

Publiée le 31 janv. 2025 à 04h29

Répondre

Questions similaires

4 réponses

Le 31 janv. 2025 à 06h42 en réponse à Kydix

Ça n'a pas fonctionné. Comme vous pouvez voir sur les captures d'écran, l'option "activer le stockage sur ICloud" est en fonction mais dans la réalité, l'activation ne se produit pas. J'ai aussi activé l'optimisation du stockage des photos mais le message "synchronisation avec ICloud en pause - espace de stockage local insuffisant." réapparaît.

Pourquoi le Mac ne réussit-il pas à transférer mes documents excédentaires dans le ICloud alors qu'il le faisait sans problème auparavant ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Espace de stockage local insuffisant et ICloud+

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.