iPad bloqué sur logo Apple

Bonjour,

Je viens de récupérer un iPad Air 2 .

Celui est bloqué sur la Pomme au démarrage.

Malheureusement toute les tentatives de RESET on échoué.

Le code 4013 apparaît a la fin des reset.

Que puis je faire?

Ipad Air 2

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air 2

Publiée le 2 févr. 2025 à 11h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 févr. 2025 à 03h47

Bonjour Florent_D,

Avez-vous prit connaissance de cette page de l’assistance officielle d’Apple concernant votre problème ?

Si l’erreur 9, 4005, 4013 ou 4014 s’affiche lors de la restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

Je vous invite à suivre les différentes étapes indiquées. N’hésitez pas à revenir sur cette conversation si vous ne parvenez malgré tout pas à redémarrer votre iPad.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 févr. 2025 à 03h47 en réponse à Florent_D

Bonjour Florent_D,

Avez-vous prit connaissance de cette page de l’assistance officielle d’Apple concernant votre problème ?

Si l’erreur 9, 4005, 4013 ou 4014 s’affiche lors de la restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

Je vous invite à suivre les différentes étapes indiquées. N’hésitez pas à revenir sur cette conversation si vous ne parvenez malgré tout pas à redémarrer votre iPad.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPad bloqué sur logo Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.