Réparation Flexgate Mac

Bonjour, j'ai un problème de flexgate sur mon MacBook Air de 2020. J'ai lu qu'Apple est responsable de ce problème à cause de l'installation d'un câble trop court mal conçu au départ. Que faire à présent ? J'espère que l'assistance d'Apple prendra en charge la réparation qui n'a pas l'air très compliquée au demeurant.

Cordialement

flexgate sur macbook air

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 15.3

Publiée le 3 févr. 2025 à 07h47

Répondre
1 réponse
Trier par : 

Le 18 févr. 2025 à 10h11 en réponse à isabell

(Re)bonjour, je suis surprise qu'il n'y ait aucune réponse à mon post. J'ai pourtant lu sur d'autres forums qu'il y avait pas mal de gens concernés par ce problème avec leur MacBook (air ou pro) : si l'écran est à 90° et même moins, impossible de faire quoique ce soit, le curseur se bloque. j'ai appris le terme de "flexgate" justement en lisant des discussions sur des forums et c'est vrai que c'est vraiment râlant de ne plus pouvoir utiliser mon MacBook Air qui est de 2020 et dont je suis très soigneuse. Moi qui suis une fidèle d'Apple depuis toujours je suis extrêmement déçue.. D'autant plus si c'est vraiment un défaut de conception qui pose problème (câble trop court). Alors ce serait à Apple d'intervenir n'est-ce pas ?.. Je le suis doublement en ne voyant aucune réponse à mon message. Je pensais être dans une "communauté" Apple..

Répondre

Réparation Flexgate Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.