Evaluation application sur App Store
Bonjour,
Je constate que l'évaluation globale des avis concernant l'application mobile La Banque postale est faussée.
En effet, une nouvelle application (refonte totale de l'ancienne application) est disponible depuis le 1er janvier 2025. Depuis, plusieurs utilisateurs ont mal noté cette nouvelle application mais l'évaluation finale ne reflète pas la qualité réelle de cette application. Il semble que le calcul prend en compte le cumule de tous les avis précédents or, cela ne devrait pas être le cas pour une nouvelle application.
Du coup, cela fausse la perception des personnes susceptibles de télécharger et/ou n'incite pas le développeur à tenir compte des avis.
Ne serait-t'il pas judicieux de supprimer les anciens avis relatifs à l'ancienne application ? Ceci afin de permettre de calculer le nombre d'étoiles uniquement sur l'application existante et dont de ne pas fausser l'évaluation globale.
Ce nouveau calcul sur les applications reflèterait beaucoup mieux les critiques et donc l'évaluation globale.
Je ne peux proposer cela sur https://reportaproblem.apple.com qui n'est pas adapté à ma remarque.
Merci pour votre retour;
iPhone 13 Pro, iOS 18