Transcription automatique message audio en texte iPhone
Bonjour,
Je me tourne vers vous aujourd’hui car je cherche une option qu’il me semble avoir déjà vu sur mon iPhone dans iMessage mais que je ne retrouve malheureusement plus. En effet, il s’agit de la transcription automatique des messages audio en message texte. Il me semble en effet qu’une fois, il y’a un petit moment déjà, ma fille m’avait envoyé un message audio et j’avais la transcription texte automatique juste en dessous. Mais…..depuis cela n’est pas réapparu et j’ai cherché partout, impossible de trouver une option ou un réglage spécifique. Cela fait un sacré moment que je cherche mais je vais finir « neuneu ». Cela m’arrangerait beaucoup car j’ai horreur de ce type de message (oui je sais, ça fait un peu discours de vieille👵🏼🤪😝….) mais il est vrai que je trouve très pratique de pouvoir « lire » les messages audio. D’ailleurs d’autres applications de messagerie externes dont je tairai le nom s’y mettent eux aussi (sans doute car il y a encore pas mal de vieux dans ce bas monde 😜). Bref, si vous avez la solution vous égayerez ma journée 🥳🥳🥳. Un tout grand merci ☀️☀️☀️
Transcription automatique message audio en texte
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 16 Pro, iOS 18