Utiliser enregistrement audio comme message d'accueil iPhone

j’ai transférer un message d’accueil que j’ai fait sur mon Dictaphone par texto à un ami

il aimerait l’utiliser pour changer son message d’accueil

c’est possible ?

Message d’accueil

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13

Publiée le 17 nov. 2022 à 14h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 nov. 2022 à 17h10

Bonjour, vous parlez du message d’accueil du répondeur de la messagerie si je comprends bien ?

Je ne crois pas qu’il soit possible d’utiliser un fichier audio existant pour le message d’accueil, néanmoins s’il peut le diffuser (peut être depuis un autre appareil) en même temps qu’il change son message d’accueil, ça devrait fonctionner.

En revanche, il faudrait vérifier la qualité du message après enregistrement.

J’espère vous avoir renseigné

Bonne soirée

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 nov. 2022 à 17h10 en réponse à nanci151

Bonjour, vous parlez du message d’accueil du répondeur de la messagerie si je comprends bien ?

Je ne crois pas qu’il soit possible d’utiliser un fichier audio existant pour le message d’accueil, néanmoins s’il peut le diffuser (peut être depuis un autre appareil) en même temps qu’il change son message d’accueil, ça devrait fonctionner.

En revanche, il faudrait vérifier la qualité du message après enregistrement.

J’espère vous avoir renseigné

Bonne soirée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser enregistrement audio comme message d'accueil iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.