Changer batterie iphone 11

Bonjour,

Je voulais savoir si cela valait encore le coup de changer la batterie d'un iphone 11 chez Apple par rapport à la possible durée de vie restante de l'appareil (notamment vis-à-vis des mises à jour qui ne seront peut-être bientôt plus possibles).

Merci

iPhone 11, iOS 18

Publiée le 5 févr. 2025 à 06h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 févr. 2025 à 06h29

Bonjour,

Changer la batterie d’un iPhone 11 peut être un bon investissement si l’appareil fonctionne encore bien pour vos besoins. Actuellement, l’iPhone 11 est toujours pris en charge par les mises à jour iOS, et si Apple suit son schéma habituel, il devrait encore recevoir des mises à jour majeures pendant au moins 1 à 2 ans, avec des mises à jour de sécurité au-delà.

Si votre batterie est usée et que vous souhaitez prolonger la durée de vie de votre iPhone, le remplacement chez Apple est une option fiable qui garantit une batterie officielle et une bonne optimisation logicielle. En revanche, si vous prévoyez de changer de téléphone bientôt, il peut être plus intéressant d’économiser pour un nouvel appareil.

Tout dépend donc de votre usage et de vos attentes !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 févr. 2025 à 06h29 en réponse à anne-so45

Bonjour,

Changer la batterie d’un iPhone 11 peut être un bon investissement si l’appareil fonctionne encore bien pour vos besoins. Actuellement, l’iPhone 11 est toujours pris en charge par les mises à jour iOS, et si Apple suit son schéma habituel, il devrait encore recevoir des mises à jour majeures pendant au moins 1 à 2 ans, avec des mises à jour de sécurité au-delà.

Si votre batterie est usée et que vous souhaitez prolonger la durée de vie de votre iPhone, le remplacement chez Apple est une option fiable qui garantit une batterie officielle et une bonne optimisation logicielle. En revanche, si vous prévoyez de changer de téléphone bientôt, il peut être plus intéressant d’économiser pour un nouvel appareil.

Tout dépend donc de votre usage et de vos attentes !

Le 5 févr. 2025 à 07h29 en réponse à ayb698

Merci pour votre réponse.

Je viens de télécharger iOS18 et l'usage que j'ai de mon téléphone me suffit pour l'instant, même si évidemment on aimerait toujours bien avoir les nouveautés plus performantes!

Je ne prévois pas de changer de téléphone dans les prochains temps le mien fonctionnant encore très bien malgré ce souci de batterie. Par contre je viens d'acquérir une apple watch 10 et je ne voudrais pas être bloquée pour son utilisation dans quelques temps.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changer batterie iphone 11

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.