Touches Mac ne fonctionnent pas

J’ai acheté récemment un MacBook Air reconditionné. J’ai dû hier grâce au support Apple, réinitialiser complètement le Mac et réinstaller MacOS. Sauf que les touches F1 à F12 ne fonctionne pas, elle font un bip à chaque fois que j’appuie dessus c’est tout. J’ai réinitialiser VPRAM / SMC à plusieurs reprises mais toujours rien. Je ne sais plus quoi faire pour que ça fonctionne à nouveau

Touches F1 à F12 ne fonctionne pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 12.7

Publiée le 5 févr. 2025 à 06h12

Répondre
1 réponse

Le 5 févr. 2025 à 06h29 en réponse à JP_2309

Bonjour et bienvenue dans la communauté 👋

Si vous avez acheté un MacBook Air reconditionné il est probable qu'il n'aille pas été vérifié à 100% (Si ce n'est pas chez apple) donc vous devriez contacter votre vendeur ou essayer les procédures de cet article : Si votre Mac ne répond pas quand vous appuyez sur des touches – Assistance Apple (CA)

Bonne journée 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Touches Mac ne fonctionnent pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.