Garantie iPhone tombé dans l'eau

J’ai fais tombé mon téléphone dans l’eau à peine 2sec c’est un iPhone 12 reconditionné il ne marche plus et la plateforme ou je l’es acheteur ne veulent pas procéder à un remboursement ou bien un échange

J’ai fais tombé mon iPhone 12 reconditionner dans l’eau à peine 2sec

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 16

Publiée le 5 févr. 2025 à 13h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 févr. 2025 à 23h44

Bonjour Emyx28,

Le défaut des iPhone reconditionnés par des tiers, c'est que pour offrir des coûts bas, ils font souvent l'impasse sur le joint d'étanchéïté car trop long et compliqué à remettre en place pour du reconditionné.

Hormis attendre qu'il sèche (surtout pas dans du riz) et espérer qu'il redémarre, pas grand chose à faire malheureusement.

Bonne journée quand-même !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 févr. 2025 à 23h44 en réponse à Emyx28

Bonjour Emyx28,

Le défaut des iPhone reconditionnés par des tiers, c'est que pour offrir des coûts bas, ils font souvent l'impasse sur le joint d'étanchéïté car trop long et compliqué à remettre en place pour du reconditionné.

Hormis attendre qu'il sèche (surtout pas dans du riz) et espérer qu'il redémarre, pas grand chose à faire malheureusement.

Bonne journée quand-même !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Garantie iPhone tombé dans l'eau

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.