Remboursement prêt Cetelem achat iPhone

Bonjour, j’ai très récemment effectué un prêt cetelem pour me payer l’iphone 16 pro. Mais ayant changer d’avis et voulant annuler cet achat pour acheter l’iPhone 16 je voulais savoir comment se passer le remboursement. je ne suis même pas allé chercher le téléphone. J’ai instantanément annuler le crédit. Mais au début du crédit j’ai était débité de 51€ environ je voulais savoir comment se passer le remboursement et de quelle côté. Le contrat avec cetelem a été annulé et la commande sur apple aussi.

remboursement prêt cetelem

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 16

Publiée le 6 févr. 2025 à 08h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 févr. 2025 à 08h49

Bonjour,

Avez-vous annulé le prêt pendant la durée de rétractation, dans ce cas vous ne devriez rencontrer aucun problème.

Contactez Cetelem pour vérifier que l’annulation du prêt est bien enregistrée et demander quand vous serez remboursé des 51 €.

6 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Remboursement prêt Cetelem achat iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.