Supprimer autocollants clavier dans Messages iPhone

Bonjour,

Je n’utilise pas les autocollants donc je les ai désactivé dans Réglages > Général > Clavier > Emoji.

Le problème est que je les vois toujours apparaître dans le clavier, lorsque je suis dans l’application Messages.

Est-ce un bug d’iOS ? Je suis sur iPhone 15 avec iOS 18.3.

À noter que je n’arrive pas non plus à désactiver l’app Autocollants dans l’application Messages, l’option n’apparaît tout simplement pas dans Apps iMessage.

Cordialement

Supprimer les autocollants du clavier dans Messages

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 15, iOS 18

Publiée le 6 févr. 2025 à 10h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 févr. 2025 à 00h04

Bonjour,

Cette option ne désactive pas les autocollants, mais la possibilité d'en faire depuis des emoji.

Si l'option est activé, vous pouvez prendre n'importe quel emoji et le glisser dans la conversation comme un autocollant.

Il n'est tout simplement pas possible de désactiver la partie autocollant de imessage

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 févr. 2025 à 00h04 en réponse à GuillaumeWL

Bonjour,

Cette option ne désactive pas les autocollants, mais la possibilité d'en faire depuis des emoji.

Si l'option est activé, vous pouvez prendre n'importe quel emoji et le glisser dans la conversation comme un autocollant.

Il n'est tout simplement pas possible de désactiver la partie autocollant de imessage

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer autocollants clavier dans Messages iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.