Dysfonctionnement app appareil photo iPhone
Bonjour,
J'ai un iPhone 11 Pro et il possède la mise à jour 18.3 le jour où j'écrit ceci.
Il y a plusieurs mois, l'application Appareil Photo a cessé de fonctionner correctement. Les photos sont de moins bonne qualité et le zoom est bloqué sur x2 pour les photos et les vidéos. De plus, il m'est impossible d'utiliser l'objectif grand angle. Or, je sais que cet objectif est toujours en état de fonctionnement car il marche pour les ralentis / accéléré / panorama dans l'application Appareil Photo d'Apple ; mais aussi dans d'autres applications comme Snapchat ou Instagram.
J'ai cherché de nombreuses aides, ai tenté la "Commande créative" dans "Conserver les réglages" mais rien n'a fonctionné. Le zoom reste bloqué par défaut à x2.
Je précise que je peux mettre le zoom sur x1 sans problème mais le grand angle lui n'existe plus.
Je n'ai pas sauté le pas de "réinitialiser les réglages" ou la réinitialisation complète car cela demanderai de remettre toutes les informations et pourrait se montrer fastidieux.
Auriez-vous une solution ?
Appareil photo : zoom photo et vidéo bloqué à x2 et impossible d'utiliser le grand angle sur l'application Apple
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11 Pro, iOS 18