Bonjour,
La meilleur solution serais de s'abonné pour un mois a Musique et comme mentionne Kestral ce qui permettrais la synchronisation des pièces musicals entre tous les appareils associés a votre Compte Apple
Le seul inconvénient serais l'obligation de télécharger toutes ces pièces pour pouvoir les conserver de façon permanente cela sur chaque appareils et après la résiliation de cette abonnement
Une solution qui n'est certainement pas optimal car cela demande de faire une sélection individuel ce chaque pièce musical et partir l'écoute manuellement cela sur chaque pièce a écouté
Vous pouvez toujours utilisé votre abonnement iCloud pour faire un transfert de votre musique, dans un des répertoires que vous pouvez créer a partir de l'application Fichier sur le iPad
Ici j'ai simplement copier un album dans le iCloud Drive a partir de mon Mac en utilisant Finder

Que je retrouve sur mon iPad Pro dans la section "iCloud Drive" et que je peut copier (transférer) dans un répertoire "Sur mon iPad"

Et il y a un lecteur intégré dans l'application Fichier qui peut lires certain format de fichier musical (ici des WAV)
Mais pas de AirPlay disponible 🥲

Bonne écoute 🦊