Financement achat Mac avec Cetelem

Bonjour, j'essaye depuis hier de commander un macbook avec un financement Cetelem. J'ai du essayer 10 fois au moins et toujours la même réponse non favorable de Cetelem sans étude de dossier.

J'ai contacté le service Apple qui m'a répondu que ce n'était pas eux qui géraient et que je devais contacter Cetelem.

J'ai contacté Cetelem qui m'a répondu qu'il ne comprenait pas et m'a invité à rééditer ma commande sous 24h.

En cherchant, je vois que beaucoup de personnes ont ce problème. Y'a t'il une solution envisagée pour résoudre ce problème ?

Merci de votre réponse

commande cetelem

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro (M4)

Publiée le 9 févr. 2025 à 07h56

Répondre
4 réponses
Trier par : 

Le 1 mars 2025 à 10h48 en réponse à Vincent_27

Bonjour,

Pour que le.pret soit accepté, il faut que les informations soient strictement identiques entre la carte d identité, le RIB (si paiement par RIB) et ce que vous entrez comme info dans le formulaire de demande de credit. À la lettre près, au tiret près pour les prénoms composés.

Pour l'image de la carte d identité il faut qu elle soit bien prise avec de bonnes marges de chaque côté et bien lisible.

En espérant que ça puisse vous aider.

Bonne journée

Répondre

Financement achat Mac avec Cetelem

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.