Problème nage en piscine avec Apple Watch

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec mon apple watch. Depuis que j'ai changé de téléphone (iphone 13> iphone 16), j'ai jumelé ma montre avec mon nouvel iphone. Je nage en piscine avec ma montre depuis 6 mois. Depuis le changement de téléphone, lors de mes séances de natation, ma montre (application exercices) détecte des nages que je ne fais pas et n'arrive plus à déterminer quelles nages je fais et les distances (par exemple : 300m de papillon alors que j'en ai pas fait. Ou 500m de brasse alors que j'ai fais 100m). J'ai réinitialisé ma montre, j'ai jumelé à nouveau, j'ai éteins et redémarré le téléphone et la montre, j'ai réinitialisé à plusieurs reprises l'étalonnage de forme. Merci de votre aide. Bien cordialement

Apple Watch Series 3, watchOS 8

Publiée le 10 févr. 2025 à 01h45

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème nage en piscine avec Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.