Remboursement Apple refusé

5 achats iTunes ont été effectué par un tiers sur le téléphone de ma fille pour un total de 49,95e. Et Apple refuse de me rembourser malgré mes nombreuses relances.

Ils disent que c’est la faute de mon opérateur mais celui-ci dit que c’est Apple qui s’est fait pirater donc c’est à eux de rembourser.

Mais sur le compte d’Apple de ma fille, les achats n’apparaissent pas. Comme

si c’était son numéro de téléphone qui s’était fait pirater.

Du coup qui a raison? Qui doit me rembourser?

cordialement

La seule solution qu’il me reste c’est de porter plainte.

Avez-vous d’autres solutions?

Piratage compte

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro

Publiée le 10 févr. 2025 à 11h24

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 6 mars 2025 à 07h08 en réponse à Drik45

bonjour, je n’ai malheureusement pas de réponse car je suis dans le même cas que vous et je suis dans l’impasse. pour le dépôt de plainte ils m’ont donné une adresse postale en irlande . c’est vraiment se moquer de nous . c’est apple qui doit rembourser car comme vous les employés apple ont constaté que les achats n’apparaissaient pas sur le compte de mon fils mais ils se cachent derrière des conditions particulières. aucune précision concernant le refus ni message ni justification c’est un scandale j’attends une réponse et un remboursement de 98,89€

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Remboursement Apple refusé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.