Impossible de désinstaller des applications

Bonjour,

J’ai remarqué que sur mon iPhone 15 (avec la dernière mise à jour) il m’était impossible de desinstaller des applications. Après des recherches j’ai vu que ça pouvait avoir avec une restriction se trouvant dans « temps d’écran » mais la suppression d’application est bien « activée ». Après être passé dans un Apple Store ils m’ont dit de le réinitialiser, ce que j’ai fait pour la deuxième fois ce matin mais le problème persiste. Avez vous une solution ? Je vous mets des captures d’écran (il m’est aussi impossible d’accéder à la navigation privée sur Safari)

Merci d’avance,

Manel

iPhone 15, iOS 18

Publiée le 10 févr. 2025 à 20h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 févr. 2025 à 20h46

J’ai trouvé la solution, un application avait accès au contrôle de mon temps d’écran, il m’a suffit de le désactiver. Je vous met une capture au cas où vous auriez le même problème pour voir comment faire.

Questions similaires

1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible de désinstaller des applications

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.