Retour marchandise Magic Mouse

Bonjour,

J’ai acheté une Magic Mouse 1 chez un distributeur et je souhaite en faire un retour de ce produit.

On m’annonce qu’ils vont procéder à un contrôle de géolocalisation de la souris pour savoir si elle a déjà été mise en route, afin de procéder ou non au retour.

Est-il vrai ? J’ai un peu peur car la personne du magasin m’avait l’air de ne pas vouloir récupérer le produit.

Existe-t-il de tel manipulation, géolocalisation ou autre ?

Ne m’y connaissant pas j’ai craint qu’ils me mentent.

Merci beaucoup !

Publiée le 11 févr. 2025 à 16h06

Répondre
2 réponses
Trier par : 

Le 11 févr. 2025 à 17h14 en réponse à Alibab29

Bonjour,

J'ai bien peur qu'on vous mène en bateau, il est impossible de géolocaliser une souris avec l'app Localiser.

Quel est ce vendeur, j'ai des doutes sur sa compétence ?

J'ai l'impression qu'il cherche le moyen de vous la reprendre à un prix dérisoire.

Répondre

Le 11 févr. 2025 à 17h43 en réponse à Pacha57

Oui, peut être que ces termes étaient erroné et qu’il parlait d’un « tracker » afin de savoir si j’avais utilisé la souris…

M’enfin bon ça me paraît bizarre cette histoire !

Et son objectif n’est pas de me la reprendre à un prix dérisoire, car je l’ai acheté dans sa boutique, neuf, il y a deux jours. Il veut sûrement juste éviter le retour marchandise, car j’ai forcément déballé le produit, mais les cgv autorise le déballage puis retourner le produit SANS l’avoir utilisé. La souris ne me convient pas. Et je crains qu’il use des fourberies pour éviter cela.

ps : il ne s’agit pas de la magic moise 1 aufaite, erreur, c’est la dernière en date, usb-c.

merci

Répondre

Retour marchandise Magic Mouse

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.