Dévérrouillage de mon mac par l'apple watch

Bonjour,

Je vous écris car je n'ai plus aucune solution en stock. Jusqu'à il y a peu, j'utilisais mon apple watch pour déverrouiller mon mac. Lorsque j'utilisais le raccourcis de verrouillage (^+cmd+Q), tout ce passait bien, je revenait sur mon ordi et ma montre déverrouiller mon poste.

Maintenant, lorsque j'utilise ce raccourcis, le mac me propose touch ID mais plus ma montre. Ce qui est encore plus etrange, c'est que lorsque je suspens l'activité de mon mac (Opt+cmd+Ejct sur un magic keyboard), mon apple watch deverrouille bien l'ordinateur.

J'ai bien sur tenté toutes les astuces données sur internet. Je précise que le comportement et le même autant sur mon Mac Perso (MacBook Air M3) que mon Mac Pro (MacBook Pro M3).

Je suppose donc que le soucis viendrait de la montre, j'ai tenté de la supprimer de mon compte icloud, rien a faire, le déverrouillage du mac ne se fait pas lorsque je le verrouille.

Si des personnes ont une solution à ce soucis,

merci de votre aide

Apple Watch Series 8

Publiée le 12 févr. 2025 à 04h45

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Dévérrouillage de mon mac par l'apple watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.