Fusibles qui sautent quand je branche mon Mac

Bonjour. J’ai un problème avec mon iMac qui date de 2013. Il fonctionnait parfaitement bien jusqu’à présent et tout à l’heure il a fait sauter un fusible. J’ai débranché toutes les prises de la pièce en question et le problème ne vient pas de la. C’est seulement quand je branche le Mac à n’importe quelle prise de la maison que les plombs sautent. Quel est le problème ?

iMac 21.5″, macOS 10.15

Publiée le 12 févr. 2025 à 18h52

Répondre
3 réponses
Trier par : 

Le 12 févr. 2025 à 18h57 en réponse à Oued33

Merci de votre participation dans la communauté.

Nous voulons nous assurer que vous contactiez la bonne équipe de support pour votre Mac.

Nous vous recommandons ainsi de contacter le support Apple directement. Suivant votre pays ou votre région, vous pouvez les joindre ici : Contact Apple Support - Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR)

Répondre

Le 18 févr. 2025 à 16h41 en réponse à Titanium550

Bonjour

Merci pour ton message. C’est malheureusement bien ce qu’il me semblait. Je vais essayer avec un nouveau câble mais je suis assez sceptique car en apparence il est nickel. Il ne sent pas le cramé non plus et il n’est pas tordu. Mais je vais essayer!

Répondre

Fusibles qui sautent quand je branche mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.