Annotation envoyée par SMS iPhone vers Android
Quand j’envoie un message, il est parfois noté « envoyé par sms » et parfois il n’y a pas d’annotation
Envoi de sms de iPhone à android
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 15, iOS 18
Quand j’envoie un message, il est parfois noté « envoyé par sms » et parfois il n’y a pas d’annotation
Envoi de sms de iPhone à android
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 15, iOS 18
Bonjour CatherineGLZ, depuis quelque temps l'iPhone est compatible avec le service Chat RCS des appareils Android, c'est l'équivalent des iMessage entre iPhone, iMessage et Chat RCS utilisent la connexion internet pour envoyer les messages.
Si l'iPhone envoie un message à un smartphone Android par Chat RCS mais que le message ne parvient pas au destinataire l'iPhone renvoie le message en SMS et affiche "envoyé par SMS".
Bonjour CatherineGLZ, depuis quelque temps l'iPhone est compatible avec le service Chat RCS des appareils Android, c'est l'équivalent des iMessage entre iPhone, iMessage et Chat RCS utilisent la connexion internet pour envoyer les messages.
Si l'iPhone envoie un message à un smartphone Android par Chat RCS mais que le message ne parvient pas au destinataire l'iPhone renvoie le message en SMS et affiche "envoyé par SMS".
Merci pour votre réponse.
vous me confirmez que mon correspondant a reçu mon message ?
Re, j'ai répondu à votre question qui était de savoir pourquoi que « envoyé par sms » s'affiche ou pas.
Pour savoir si votre correspondant a reçu le message lui seul peut vous le confirmer.
Annotation envoyée par SMS iPhone vers Android