Impossible de saisir code de récupération Mac
je viens d’acheter le dernier macbook pro M4max , je le configure , on me demande de creer un compte ordinateur (icloud) avec un mot de passe
nouveau, je le fais. ( rien ne dit qu’il s’agissait d’un mot de passe pour deverouiller le mac dailleur) bref je termine la config nickel j’eteind le mac , je le rallume plus tard , il me demande un mot de passe (???) mot de passe que je n’ai jamais configurer , j’essaie donc l’ancien mot de passe de mon mac , non, mon mot de passe Icloud ( dit precedement mais je trouve que ca ne fait pas bcp sens ) non plus . j’essaie d’autre encore et jme fais bloqué une minute . 🫠 ok je me dit jvais le reconfigue avec le l’assistant de recup , je rentre donc min ID apple , le mot de passe correct cette fois , je recois le code sur mon Iphone et LA ,,,, oui LA , je tape le code et rien ne rentre , comme si le clavier etait bloqué , j’hallucine j’appuie sur shift au cas ou je suis fou , rien , ni chiffre ni lettre impossible de rentrer le code que j’ai recu , pourtant la souris marche bien la case est selectionnée … je suis en rage. merci pour votre aide la team.
impossible d’entrer le code de recup sur mon nouveau mac
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro 14″, macOS 15.2