Garantie Apple expirée

Ma garantie Apple est expirée et mon

appareil n’est apparemment pas eligible à la garantie Apple Care+

?

que dois je faire ?

iPhone 11, iOS 18

Publiée le 13 févr. 2025 à 00h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 févr. 2025 à 10h32

Re Céline, comme je l'ai déjà écris, si vous voulez souscrire la garantie Apple Care+ il faut acheter l'iPhone neuf et souscrire Apple Care+ dans les 60 jours.

Je doute que l'on puisse trouver un iPhone d'occasion qui a été acheté neuf il y a moins de 60 jours, et si c'était le cas je trouverais cela suspect ( à moins de connaitre personnellement le vendeur).

Comme vous avez acheté votre iPhone à Leclerc Culture vous pouvez éventuellement leur demander s'il propose une garantie vole / casse pour l'iPhone . Autre solution, voir avec votre opérateur téléphonique, ils proposent des garanties vole / casse mais il faudra bien leur préciser que vous avez acheté l'iPhone d'occasion dans une autre enseigne.

Cordialement.

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 févr. 2025 à 10h32 en réponse à Ck7533

Re Céline, comme je l'ai déjà écris, si vous voulez souscrire la garantie Apple Care+ il faut acheter l'iPhone neuf et souscrire Apple Care+ dans les 60 jours.

Je doute que l'on puisse trouver un iPhone d'occasion qui a été acheté neuf il y a moins de 60 jours, et si c'était le cas je trouverais cela suspect ( à moins de connaitre personnellement le vendeur).

Comme vous avez acheté votre iPhone à Leclerc Culture vous pouvez éventuellement leur demander s'il propose une garantie vole / casse pour l'iPhone . Autre solution, voir avec votre opérateur téléphonique, ils proposent des garanties vole / casse mais il faudra bien leur préciser que vous avez acheté l'iPhone d'occasion dans une autre enseigne.

Cordialement.

Le 14 févr. 2025 à 11h53 en réponse à Ck7533

Re, la garantie Apple Care+ est un contrat d'assurance, cela n'a aucun impacte ou incidence sur le fonctionnement de l'iPhone.

Face ID est une fonction matériel de votre iPhone, je ne comprends pas ce que vous voulez dire par "j'ai été déconnecté de Face ID". Que se passe t'il avec Face ID?

Si Face ID ne fonctionne pas sur votre iPhone ou iPad Pro - Assistance Apple (FR)

Concernant le mot de passe de votre compte Apple, vous l'avez oublié?

Si l'iPhone est connecté à votre compte Apple et que vous avez un code de déverrouillage sur l'iPhone vous pouvez modifier le mot de passe sans connaitre l'ancien.

Modifier le mot de passe de votre compte Apple - Assistance Apple (FR)

Le 13 févr. 2025 à 04h11 en réponse à Ck7533

Bonjour Ck7533, la garantie Apple Care+ est disponible pour les appareils achetés neufs et sous condition d'avoir souscrit Apple Care+ dans les 60 jours suivant l’achat.

Si l'appareil n'a pas été acheté neuf ou qu'il a été acheté il y a plus de 60 jours il n'est plus possible de souscrire la garantie Apple Care+.

Le 13 févr. 2025 à 23h45 en réponse à Titicool

Bonjour et merci à nouveau de votre retour.

Si je ne peux pas souscrire à La garantie Apple, c’est pour cette raison que j’ai été déconnectée du Apple Face ID si je comprends bien, car je ne peux relancer un

nouveau mot de passe pour mon compte Apple … cela ne marche pas …

Pouvez-vous là aussi me dire comment faire ?

par avance, merci.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Garantie Apple expirée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.