Intégrer compte Apple TV et abonnement Canal+

j'ai un abonnement canal+ qui comprend l'accès aux publication Apple tv comprend relier mes 2 comptes

comment integrer mon compte apple à mon abonnement canal+

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 10

Publiée le 13 févr. 2025 à 17h11

Répondre
2 réponses
Trier par : 

Le 13 févr. 2025 à 20h10 en réponse à 58sb56

Bonjour 58sb56, si je comprends bien votre question il n'est pas possible "d'intégrer" votre compte Apple à votre compte Canal+

Votre compte Apple permet de gérer vos appareils Apple et d'accéder à des services Apple.

Votre compte Canal+ vous permet d'accéder aux programmes de Canal+ dont Apple TV+.

J'ai peut-être mal compris votre question, n'hésitez pas à apporter plus de précisions pour une meilleur compréhension.

Répondre

Le 17 févr. 2025 à 20h36 en réponse à 58sb56

Re, je reviens vers vous, après une recherche il est possible de lier son compte Apple à l'abonnement Canal+ ce qui permet d'utiliser l'application "Apple TV" et d'accéder au contenu d'Apple TV+ grâce à son abonnement Canal+ (il y a encore quelques mois cela n'était pas possible).

Par contre je ne suis pas en mesure de vous donner la démarche exacte à effectuer.

Contactez éventuellement l'assistance Canal+

.

https://canal-assistance.canalplus.com/fr/articles/partenaires/comment-accder-au-service-apple-tv-avec-mon-abonnement-canal/66d03e0843ac055ee49e13ce

Répondre

Intégrer compte Apple TV et abonnement Canal+

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.