Exporter photos iPhone sur disque dur

bonjour j'aimerais sauvegarder mes photos sur un disque dur sans perde de la qualité comment puis-je faire merci

exporter mes photos sur un ddr

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro, iOS 18

Publiée le 14 févr. 2025 à 10h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 févr. 2025 à 16h18

Bonjour,

Si elles sont entreposé sur iCloud + (120000 photos c'est beaucoup de photos pour un iPhone de 128G 😉)

Il suffie simplement d'ouvrir l'application Photos sur le MacBook Pro de choisir avec un click dans la section de gauche sa "Photothèque" puis de faire la sélection de toutes les photos avec la combinaison de touche "command + a" (vérifier quelle sont toutes sélectionnées)

Dans le menu faite la sélection de Fichier -> Exporter -> Exporter les originaux non modifiés de x photos ou la combinaison de touche "option + command + e" laissé les sélections de la nouvelle boite de dialogue tel quel et cliqué sur Exporter

Ne reste plus qu'a sélectionné un disque dure externe avec une capacité suffisante pour entreposé cette quantité de photos et de cliquer sur "Exporter les originaux"

Si elle sont uniquement sur le iPhone

Alors vous branchez en câble celui-ci sur votre Mac et on vous demanderas plusieurs requête pour pouvoir établir la communication entre les deux appareils, requête que vous accepté sans exemption et cela sur les deux appareils

Vous trouver et démarrer dans le Finder et le répertoire des applications "Transfert d'images" (si vous avez d'autre requête acceptées les) des lors vous retrouvez votre iPhone dans la partie de gauche.

Vous faite un click dessus et vous retrouvez les photos sur la partie de droite

Sur l'items 2 vous choisissez Autre... et sélectionné un disque dure externe

A+🦊

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 févr. 2025 à 16h18 en réponse à campigcar

Bonjour,

Si elles sont entreposé sur iCloud + (120000 photos c'est beaucoup de photos pour un iPhone de 128G 😉)

Il suffie simplement d'ouvrir l'application Photos sur le MacBook Pro de choisir avec un click dans la section de gauche sa "Photothèque" puis de faire la sélection de toutes les photos avec la combinaison de touche "command + a" (vérifier quelle sont toutes sélectionnées)

Dans le menu faite la sélection de Fichier -> Exporter -> Exporter les originaux non modifiés de x photos ou la combinaison de touche "option + command + e" laissé les sélections de la nouvelle boite de dialogue tel quel et cliqué sur Exporter

Ne reste plus qu'a sélectionné un disque dure externe avec une capacité suffisante pour entreposé cette quantité de photos et de cliquer sur "Exporter les originaux"

Si elle sont uniquement sur le iPhone

Alors vous branchez en câble celui-ci sur votre Mac et on vous demanderas plusieurs requête pour pouvoir établir la communication entre les deux appareils, requête que vous accepté sans exemption et cela sur les deux appareils

Vous trouver et démarrer dans le Finder et le répertoire des applications "Transfert d'images" (si vous avez d'autre requête acceptées les) des lors vous retrouvez votre iPhone dans la partie de gauche.

Vous faite un click dessus et vous retrouvez les photos sur la partie de droite

Sur l'items 2 vous choisissez Autre... et sélectionné un disque dure externe

A+🦊

Le 14 févr. 2025 à 16h45 en réponse à campigcar

Bonjour campigcar

A titre d'information : J'ai un iPhone 15 pro sur IOS 18.3.1 avec un connecteur USB-C pour réalisé cette manœuvre

Les questions qu'est qui me vient a l'esprit sont

• Posséder vous un Mac (toute catégorie)
  • Sur quel support voulez vous faire cette sauvegarde (Clé USB, disque dure SSD/HDD, lecteur de carte et ...) avec un connecteur Lightning ,USB-C ou USB-A ? Que vous possédez déjà ou que vous allez acheter?
  • Ces photos sont entreposé dans l'iCloud(+) ou uniquement sur votre iPhone
  • Connaitre la dimension total d'entreposage de ces photos

Des informations qui permettrais de vous donné une méthode spécifique selon les choix de ce questionnaire car il en existe plusieurs (beaucoup trop, pour toutes les données)

A+🦊

Le 15 févr. 2025 à 09h43 en réponse à Gorfox

Bonjour

pour ma part j’ai un iPhone 14pro 128g et un MacBook Pro 13 pouces M1 500gb de ssd je suis à jour dans mon ordinateur et mon iPhone

voilà la réponse à tes questions j’ai besoins de sauvegarder mes photos sur un ddr afin y avoir accès je dois avoir 120000 photos et vidéo donc j’ai besoin de beaucoup de place je viens de voir que je devais ouvrir photo à fond pour avoir accès à mon iPhone

merci pour votre réponse bien à vous

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Exporter photos iPhone sur disque dur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.