AirPods Pro 2 ne fonctionnent pas bien comme aide pour l'audition
Bonjour, je possédais des AirPods pro version 1 que j'utilisais surtout comme aide auditive, comme ils avaient plus de 3 ans, la batterie durait peu, alors j'ai décidé d'acheter les AirPods pro 2 en pensant que ils allaient être encore meilleurs... Malheureusement ce n'est pas du tout le cas, comme aide auditive mes AirPods 1 fonctionnaient beaucoup mieux... j'ai l'impression que mes AirPods 2, qui fonctionnent parfaitement pour écouter la musique ou répondre aux appels... ne fonctionnent pas du tout comme assistance auditive... il n'y a aucune réduction de bruit... si je me trouve dans un endroit ou il y a du bruit, je dois les enlever car je n'entend que les bruits ambiants, mais n'entend pas la voix des personnes qui sont couvertes par les bruits de fond... Et ceci malgré avoir fait tous les réglages nécessaires sur mon iPhone 13 mini... Alors qu' avec mes AirPods pro1, je me souviens très bien que dans une fête, j'entendait peu le son de l'orchestre, mais j'entendais bien les personnes avec qui je parlais... Je n'ai pas non plus pu faire le test d'audition... es-ce a cause de cela ...?
iPhone 13 mini