Trouver iPhone perdu sans accès à iCloud

Bonjour, j’aimerais avoir de l’aide par rapport à un problème que j’ai eu, j’ai perdu mon téléphone et je n’ai plus accès aux mails de récupération étant donné que tout était sur mon téléphone ma carte SIM également ne passe pas étant donné que je suis à l’étranger, comment faire j’ai perdu mon téléphone et je n’ai aucun moyen de me connecter à mon iCloud pour le retrouver

COMPTE ICLOUD BLOQUÉ

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 16 Pro, iOS 18

Publiée le 16 févr. 2025 à 06h06

Répondre
3 réponses

Le 16 févr. 2025 à 06h24 en réponse à opsos

Bonjour,

Je suis désolé que vous ayez perdu votre iPhone, pour le localiser, vous pouvez vous rendre sur le site https://www.icloud.com/ depuis un autre appareil, saisir votre identifiant Apple et votre mot de passe, puis au moment de l'authentification à deux facteurs sélectionnez "localiser des appareils" vous pourrez accéder à sa position ou activer le mode perdu. Vous aurez également une deuxième option à côté de localiser des appareils vous pourrez gérer des appareils et désactiver Apple Pay s'il est activé sur votre iPhone.

En espérant avoir répondu à votre demande.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Trouver iPhone perdu sans accès à iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.