Photos troublantes dans mon iPhone

lors de la

prise des photos et après les photos sont très claires mais après 2 ou 3 jours les photos deviennent troublantes pourquoi elles sont troublantes ? J’aimerais savoir comment gère ce problème j’ai un iPhone 13 Pro

iPhone 13 Pro

Publiée le 16 févr. 2025 à 20h11

Répondre
2 réponses
Trier par : 

Le 17 févr. 2025 à 08h43 en réponse à shwdw

Bonjour shwdw,

Si vous avez Photos ICloud activé, c'est la version basse résolution, gardée sur votre iPhone, qui s'affiche. La version haute résolution est sur iCloud et s'affiche normalement dès que vous consultez la photo. Mais des fois, il faut revenir sur la photo pour activer le télécharger iCloud et retrouver la qualité originale.

Redites nous !

Répondre

Le 22 févr. 2025 à 09h29 en réponse à shwdw

Salut Shwdw.

Tu veux sans doute dire "trouble" plutôt q troublante ou alors tu parles d’un autre registre. 🤭

Ton problème si c’est ce q je pense n’en est pas un et c’est simplement dû au fait que tes photos se sauvegardent sur le cloud afin de ne pas encombrer ton téléphone. Si c’est le cas, en sélectionnant la photo elle doit se recharger sur ton iPhone est apparaître à nouveau nette.

Répondre

Photos troublantes dans mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.