Impossible de transférer musique iTunes iPhone vers PC

Bonjour, je n'arrive plus à transférer mes achats itunes stores de musique vers mon PC afin de les sauvegarder. J'ai tout essayé, mon PC est bien reconnu et autoriser, mais je ne retrouve rien dans C:\Users\Music\iTunes\iTunes Media\Music.

J'ai un iphone 11, l'IOS 18.3.1.

Merci d'avance.

iphone 11 trabsfert achat musique vers PC impossible

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 18

Publiée le 16 févr. 2025 à 20h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 févr. 2025 à 21h54

Bonjour Scalp70, si vous avez acheté des musiques sur iTunes Store, qu'elles sont présentes sur votre iPhone il ne faut pas chercher à transférer les musiques de l'iPhone à iTunes de votre ordinateur.

Vérifiez que iTunes est connecté à votre compte Apple.

• Ouvrez iTunes et cliquez sur Compte
  • > Votre nom, prénom et adresse mail doivent s'y afficher.

Vérifiez que iTunes est autorisé à accéder à vos achats

• Dans iTunes cliquez sur Compte > Autorisation > Autoriser cet ordinateur, renseignez le mot de passe de votre compte Apple (Si l'ordinateur est déjà autorisé un message vous l'indiquera)

Toujours dans iTunes sur la barre du haut cliquez sur Edition > Préférences, dans la fenêtre Préférences cliquez sur Téléchargement, cochez Musiques et Toujours rechercher les téléchargement disponibles puis finissez en cliquant sur OK.

ITunes devrait automatiquement télécharger vos musiques achetées iTunes Store (roulette qui tourne en haut à droite).

Dans iTunes on a aussi la possibilité de voir si toutes les musiques achetées sont chargées dans la bibliothèque.

Dans iTunes choisissez l'affichage Musique.

• Cliquez à nouveau sur Compte puis choisissez Achats puis Absent de ma bibliothèque, vous devriez voir les musiques achetées qui ne sont pas présentes dans la bibliothèque d'iTunes de votre ordinateur et à partir de là vous pourrez les télécharger manuellement sur votre ordinateur.
1 réponse
Trier par : 
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 févr. 2025 à 21h54 en réponse à Scalp70

Bonjour Scalp70, si vous avez acheté des musiques sur iTunes Store, qu'elles sont présentes sur votre iPhone il ne faut pas chercher à transférer les musiques de l'iPhone à iTunes de votre ordinateur.

Vérifiez que iTunes est connecté à votre compte Apple.

• Ouvrez iTunes et cliquez sur Compte
  • > Votre nom, prénom et adresse mail doivent s'y afficher.

Vérifiez que iTunes est autorisé à accéder à vos achats

• Dans iTunes cliquez sur Compte > Autorisation > Autoriser cet ordinateur, renseignez le mot de passe de votre compte Apple (Si l'ordinateur est déjà autorisé un message vous l'indiquera)

Toujours dans iTunes sur la barre du haut cliquez sur Edition > Préférences, dans la fenêtre Préférences cliquez sur Téléchargement, cochez Musiques et Toujours rechercher les téléchargement disponibles puis finissez en cliquant sur OK.

ITunes devrait automatiquement télécharger vos musiques achetées iTunes Store (roulette qui tourne en haut à droite).

Dans iTunes on a aussi la possibilité de voir si toutes les musiques achetées sont chargées dans la bibliothèque.

Dans iTunes choisissez l'affichage Musique.

• Cliquez à nouveau sur Compte puis choisissez Achats puis Absent de ma bibliothèque, vous devriez voir les musiques achetées qui ne sont pas présentes dans la bibliothèque d'iTunes de votre ordinateur et à partir de là vous pourrez les télécharger manuellement sur votre ordinateur.
Répondre

Impossible de transférer musique iTunes iPhone vers PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.