Gomme iPhone non disponible

J'habite en Europe j'ai un iPhone 15 Pro Max iOS (18.1) et j'avais la fonction 'Clean Up' que j'ai d'ailleur utiliser a plusieurs reprises et depuis que j'ai installer la dernière mise à jour iOS (18.3.1) cette icône de la gomme 'Clean Up a disparu.. Pourriez-vous m'expliquer cela ?

La fonction 'Clean Up' introuvable après l'installation de iOS 18.3.1 ??

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 15 Pro Max, iOS 18

Publiée le 17 févr. 2025 à 00h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 févr. 2025 à 05h49

Bonjour Xhem,

Selon la région de vacances où vous étiez, peut-être que cette fonction d'Apple Intelligence s'est retrouvée disponible et de retour en France / UE, l'indisponibilité est de retour.

Je suis en Suisse (donc hors UE) et la gomme AI fonctionne depuis iOS 18 jour de sortie.

Redites nous !

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 févr. 2025 à 05h49 en réponse à Xhem

Bonjour Xhem,

Selon la région de vacances où vous étiez, peut-être que cette fonction d'Apple Intelligence s'est retrouvée disponible et de retour en France / UE, l'indisponibilité est de retour.

Je suis en Suisse (donc hors UE) et la gomme AI fonctionne depuis iOS 18 jour de sortie.

Redites nous !

Le 17 févr. 2025 à 06h51 en réponse à Kydix

Tout d'abord merci pour votre réponse rapide. Mais en aucun cas j'ai changer de langue ou de compte Apple.. J'ai utilisé la gomme sur une vingtaine de photos pendant mes vacances la semaine dernière et il y a exactement 4 jours que j'ai installé la dernière mise à jour 18.3.1 et peut être 1 heure après la mise a jour j'ai voulue continuer a effacer des objets sur mes photos de vacances et la je retrouve plus la gomme.. J'ai cherché comme un dingue mais sans résultat, si la vous me dites que c'est lié seulement au fait que j'ai du changer de langue ou de compte Apple alors que ça n'a jamais été le cas.. Alors je présume que je suis face a un énorme bug dans le système Apple, quand je regarde mes photos déjà modifié avec la gomme je sais toujours revenir vers l'original en voyant toutes les objets que j'ai effacé avec la gomme.. mais quel mystère 😧

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Gomme iPhone non disponible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.