MacBook Pro a1398 s’allume et s’éteint sauf en mode « Verbose »
Bonjour , j’ai un MacBook Pro a1398 emc 2910 de 2015 ,que j’ai récupéré dans ma famille , après changement du ssd et réinitialisation a l’aide du démarrage en mode récupération monterey (cmd +R) , tout c est bien passé mise à part que le bureau et toutes les appl et dossiers , étaient en minuscule , quasiment illisible sans faire un zoom .
J’ai voulu le redémarrer mais maintenant le problème c est qu il démarre jusqu’à la pomme et la barre de progression , mais s’éteint seul au début de la progression du chargement et redémarre en boucle .
Il démarre normalement et ne coupe pas quand je le démarre en mode recovery , j’ai essayé de réinstaller Monterey (cmd + R) mais ça n’a rien changé .
Seul moyen de le démarrer sans coupure et de le démarrer en maintenant les touches cmd + V (mode verbose) jusqu’à l’affichage du bureau et la plus de coupure et et tout fonctionne normalement . J’ai essayé réinitialisation smc puis nvram , j’ai aussi débranché la nappe du clavier et mis un clavier externe , mais rien ne résout le problème . J’avoue ne plus savoir quoi faire , quelqu’un aurait une idée ? Merci d avance
MacBook Pro 15″, macOS 10.13