Configurer Apple Pay Apple Watch

Bonjour à tous,

je viens récemment d’avoir une Apple Watch 10 mais je n’arrive pas à ajouter Apple Pay dessus car il me dit « Configuration D’Apple Pay, Apple Pay requiert la saisie d’un code sur l’Apple Watch » et quand je clique sur « définir un code » la page est grisé, je ne peux rien faire…

pouvez-vous m’aider ? Merciii

Code Watch 10

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 10, watchOS 11

Publiée le 21 févr. 2025 à 12h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 févr. 2025 à 10h26

Bonjour,

Apres avoir été aidé, voici la solution qui m’a aidé :

• mis à jour la montre
  • désactivée les restrictions (réglages>temps d’écran>contenu et confidentialité>activer les restrictions) pour les désactiver
  • redémarrer l’application Watch et aller sur code pour définir un code
  • ajouter la carte depuis Cartes et Apple Pay sur la montre et suivre les instructions

voilà 😁,

merci pour votre réponse Jhhn !

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 févr. 2025 à 10h26 en réponse à Jhhn

Bonjour,

Apres avoir été aidé, voici la solution qui m’a aidé :

• mis à jour la montre
  • désactivée les restrictions (réglages>temps d’écran>contenu et confidentialité>activer les restrictions) pour les désactiver
  • redémarrer l’application Watch et aller sur code pour définir un code
  • ajouter la carte depuis Cartes et Apple Pay sur la montre et suivre les instructions

voilà 😁,

merci pour votre réponse Jhhn !

Le 22 févr. 2025 à 02h16 en réponse à Matt-g

Bonjour Matt-g,

Je plus simple va être de reprendre l’enrôlement de votre carte sur Apple Pay, depuis votre iPhone.

Supprimez d’abord la carte d’Apple Pay : Supprimer des cartes de paiement de Cartes d’Apple sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Puis ajoutez de nouveau votre carte sur Apple Pay : https://www.apple.com/105/media/fr/apple-pay/2017/1b3e5430_fafc_4e9d_8114_4ba5eacf00f4/overview/films/add-a-card/apple-pay-add-a-card-tpl-fr-20170912_720x1280h.mp4

Il vous sera demandé si vous voulez ajouter la carte sur votre iPhone et/ou votre Apple Watch.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Configurer Apple Pay Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.