Configurer Apple Pay Apple Watch

Bonjour à tous,

je viens récemment d’avoir une Apple Watch 10 mais je n’arrive pas à ajouter Apple Pay dessus car il me dit « Configuration D’Apple Pay, Apple Pay requiert la saisie d’un code sur l’Apple Watch » et quand je clique sur « définir un code » la page est grisé, je ne peux rien faire…

pouvez-vous m’aider ? Merciii

Code Watch 10

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 10, watchOS 11

Publiée le 21 févr. 2025 à 21h09

Répondre
2 réponses
Trier par : 

Le 22 févr. 2025 à 11h16 en réponse à Matt-g

Bonjour Matt-g,

Je plus simple va être de reprendre l’enrôlement de votre carte sur Apple Pay, depuis votre iPhone.

Supprimez d’abord la carte d’Apple Pay : Supprimer des cartes de paiement de Cartes d’Apple sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Puis ajoutez de nouveau votre carte sur Apple Pay : https://www.apple.com/105/media/fr/apple-pay/2017/1b3e5430_fafc_4e9d_8114_4ba5eacf00f4/overview/films/add-a-card/apple-pay-add-a-card-tpl-fr-20170912_720x1280h.mp4

Il vous sera demandé si vous voulez ajouter la carte sur votre iPhone et/ou votre Apple Watch.

Répondre

Le 22 févr. 2025 à 19h26 en réponse à Jhhn

Bonjour,

Apres avoir été aidé, voici la solution qui m’a aidé :

• mis à jour la montre
  • désactivée les restrictions (réglages>temps d’écran>contenu et confidentialité>activer les restrictions) pour les désactiver
  • redémarrer l’application Watch et aller sur code pour définir un code
  • ajouter la carte depuis Cartes et Apple Pay sur la montre et suivre les instructions

voilà 😁,

merci pour votre réponse Jhhn !

Répondre

Configurer Apple Pay Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.