Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Pay ne fonctionne plus sur Apple Watch

Mon Apple Pay ne marche plus sur ma montre depuis la dernière mise à jour. Cela fonctionne en revanche sur mon iPhone qui lui aussi été mise à jour.



Apple Pay et Watch

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 7, watchOS 10

Publiée le 26 nov. 2023 à 13h28

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 nov. 2023 à 11h19

Bonjour olipaea,


Merci pour ton retour. Je suis ravie d'apprendre que le redémarrage de ton iPhone et de ton Apple Watch a permis de résoudre ton souci ! N'hésite pas à repasser sur la Communauté Apple si besoin.


Bonne journée.

Questions similaires

5 réponses

Le 28 nov. 2023 à 12h22 en réponse à olipaea

Bonjour olipaea,


On va avoir besoin de quelques renseignements de plus sur la situation.

Si cela fonctionne toujours sur ton iPhone, c'est une bonne chose.

Peux-tu nous décrire ce qu'il se passe lorsque tu souhaites utiliser la montre (l'app Cartes ne s'ouvre pas, rien ne se passe, message d'erreur, par exemple) ?


Si tu ne l'as pas déjà fait, je t'invite à redémarrer ta montre et ton iPhone.

On verra déjà si cela remet les choses en ordre ou s'il faudra aller plus loin.


Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Le 29 nov. 2023 à 09h20 en réponse à olipaea

Bonjour olipaea,


Merci d'être revenu pour nous donner ces détails.

Je peux comprendre ton désarroi, je fais aussi partie des gens qui utilise énormément Apple Pay sur ma montre. C'est tellement plus pratique que de devoir ouvrir mon sac, prendre mon téléphone ou ma carte.


Quelles sont les versions logicielles de la montre et de ton iPhone ?

Dans les manips possibles, je te suggère de redémarrer tes 2 appareils. Si c'est juste un petit bug dû au logiciel ,cela pourrait suffire pour tout remettre en ordre.

D'ailleurs, y a-t-il d'autres manips que tu as tentées en dehors de supprimer les cartes ?

Est-ce que ce sont des cartes de la même banque ?


Si cela persiste, il faudra vérifier si le souci ne provient pas du matériel en lui-même.


Bonne journée !


Apple Pay ne fonctionne plus sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.