Connexion Apple TV en partage de connexion

Je viens d’acheter une Apple TV qui ne reconnaît pas le partage de connexion avec mon iPhone pourquoi alors que mon ordi Apple le fait et se connecte sans problème avec l’iPhone sur internet. Elle réclame obstinément un réseau wifi alors que je veux l’utiliser en partage comme l’ordinateur…… incroyable

iPhone SE, iOS 18

Publiée le 22 févr. 2025 à 16h31

Répondre
1 réponse
Trier par : 

Le 24 févr. 2025 à 19h44 en réponse à Didou2023

Bonjour Didou2023, si vous venez d'acheter une Apple TV je suppose qu'il s'agit d'un Modèle 4k (veillez préciser)

Votre Apple TV est en mode configuration et vous utilisez l'iPhone en configuration automatique (en approchant votre iPhone de l'Apple TV?)

Sans Wi-Fi d'une box Wi-Fi je pense que effectivement il n'est pas possible de configurer de manière automatique une Apple TV avec un partage de connexion de l'iPhone qui configure l'Apple TV.

Je n'ai jamais essayez mais essayer de configurer manuellement votre Apple TV.

Activer le partage de connexion de l'iPhone et configurer manuellement l'Apple TV en recherchant les Wi-Fi disponibles et choisir celui de l'iPhone.

Répondre

Connexion Apple TV en partage de connexion

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.