Face ID off,protection en cas de vol de l’appareil actif
mon Face ID ne fonctionne plus et la protection en cas de vol de l’appareil est actif et je n’arrive plus à le désactiver. J’ai perdue l’accès total de mon téléphone.
mon Face ID ne fonctionne plus et la protection en cas de vol de l’appareil est actif et je n’arrive plus à le désactiver. J’ai perdue l’accès total de mon téléphone.
Si ton Face ID ne fonctionne plus et que la protection en cas de vol est activée, tu as besoin de ton code de déverrouillage pour accéder à ton iPhone.
Si tu as oublié ton code, voici ce que tu peux faire :
1. Essayer avec un autre appareil Apple
• Si tu as un iPad ou un Mac connecté au même compte iCloud, tu peux essayer de désactiver la protection depuis Localiser ou les réglages iCloud.
2. Utiliser un ordinateur avec iTunes ou Finder
• Branche ton iPhone à un Mac ou PC.
• Mets-le en mode récupération (appuie sur Volume +, Volume -, puis maintiens le bouton latéral jusqu’à voir le logo iTunes ou un câble).
• Restaure l’iPhone (cela effacera tout, mais tu pourras récupérer tes données si tu as une sauvegarde iCloud).
3. Contacter l’assistance Apple
• Si tu es bloqué et que rien ne fonctionne, il faudra prouver que tu es bien le propriétaire de l’iPhone (facture d’achat, identifiants Apple, etc.) pour qu’Apple t’aide à le débloquer.
Si tu n’as pas le code et que la protection en cas de vol est activée, personne ne pourra désactiver cette sécurité, même Apple.
Face ID off,protection en cas de vol de l’appareil actif