Supprimer ancien identifiant Apple iPhone

Bonjour

suite à l’achat d’un iPhone 16 pro Max j’ai transféré mes données du 12 pro Max au 16 pro max. Cependant, malgré la réinitialisation du 12 pro Max et l’enregistrement d’un nouveau compte Apple sur le 12 lorsque je dois faire une mise à jour du 12, mon ancien identifiant apparaît et l’iPhone demande le mot de passe de l’ancien identifiant. Comment supprimer définitivement l’ancien identifiant de l’iPhone 12 pro Max ?

Compte Apple

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 févr. 2025 à 16h34

Répondre
4 réponses
Trier par : 

Le 24 févr. 2025 à 19h30 en réponse à letsten

Bonjour Letsten, comment avez-vous réinitialiser l'iPhone 12?

Si vous avez réinitialiser l'iPhone 12 via son menu > en choisissant "Effacer contenu et réglages" puis reconfigurez l'iPhone 12 avec un autre compte Apple l'iPhone 12 ne devrait plus demander le compte Apple précédant.

Cet autre compte Apple que vous avez renseigné dans l'iPhone 12 s'agit-il d'un nouveau compte Apple (vous l'avez créé) ou d'un compte Apple que vous possédiez déjà?

Répondre

Le 25 févr. 2025 à 09h05 en réponse à letsten

Bonjour letsten,

Si vous devez supprimer et réinstaller les applications, c'est qu'elles ne sont pas liées au même compte. Attention dans ce cas, contrôlez quel compte Apple vous aviez sur votre ancien appareil et désormais sur le nouveau, ça doit être le même, sinon vous perdez vos abonnements, sauvegardes iCloud, trousseau iCloud, achats d'app, etc.

Bonne journée !

Répondre

Supprimer ancien identifiant Apple iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.